Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince fait son cinéma!
Vince fait son cinéma!
Publicité
4 avril 2007

Le secret de Terabithia

Le secret de Terabithia

tera

Rapidement sur ce film, je l'ai regardé par curiosité, mais sans grande conviction; je m'attendais à une pâle copie du Monde de Narnia (qui lui meme s'inspiré de la vague Seigneur des anneaux..), mais finalment pas du tout..

Ce monde de Terabithia n'a en fait rien de réel dans le film, mais n'est que le fruit de l'imagination de 2 adolescents. Le film n'a donc rien d'un film de Fantasy (sinon que de loin et indirectement) mais plutot un film d'aventure d'ado. Mais attention, c'est pas le film d'ado tout gentil qui ne fait pa de mal, on ne fait pas plaisir au spectateur dans le film, on ne cherche pas la fin heureuse et les sourires, et il ya une reelle reflexions sur l'imagination, l'amitié et la solitude dans ce film. A comparer dans le genre à Neverland (avc J.Depp).

Ma note: 15/20

Plus d'info: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118164.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité