Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince fait son cinéma!
Vince fait son cinéma!
Publicité
4 avril 2007

TMNT - Les Tortues Ninjas

TMNT - Les Tortues Ninjas

ninja

Yen a qui vont s'marrer en voyant ce post!! eh ben oui, jai regardé ce film, faut de tout pour faire un monde, et NON je ne le regrette pas, c'est pourquoi je voulais faire un commentaire dessus.

Bon je fais pas le spitch, tout le monde connait les celebres tortues transgéniques et leurs aventures...
L'interet du film ne tient pas vraiment dans l'histoire, meme si c'est assez bien imaginé, mais plutot dans la psychologie des personnages...Il ya en fait toute un reflexion autour des problèmatiques du héros et du anti-héros (un peu comme dans Spiderman 2), sur le role d'un leader et sur la fraternité (...ben oui, tout çà dans ce film...!!) qui rend le film assez plaisant à voir et dont on ne ressort pas trop déçu!
Donc n'ayez pas honte d'aller le voir (meme si ya d'autres films il est vrai à voir avant!!), çà en vaut le coup!!

Ma note: 14/20

Plus d'infos: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61615.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité