Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince fait son cinéma!
Vince fait son cinéma!
Publicité
19 mars 2007

Taxi 4

taxi









Un ptit post rapide concernant ce film, tant il y a peu de choses à dire.

On n'attendait pas beaucoup de ce dernier (??) opus, et ben on est pas déçu!!!

Le film en lui même est pas déplaisant à voir, on s'étonne à sourire de temps à autre, mais le tout ne vole pas très haut tout de meme!!

Meme s'il n'est pas pire que Taxi 3 (voir un peu mieux à mon gout), on est loin du sens comique du premier opus, on a cette impression latente de déja-vu pendant tout le film!! Naceri et Diefenthal commence aux aussi à s'épuiser dans leur role, qui a force deviennent sans relief!! Seule consolation, ce bon vieux Bernard Farcy est toujours aussi bon dans son role de commissaire déjanté, c'est à mon sens le seul qui releve le niveau général du film!!

De toute façon, on remarque très vite qu'il manque quelque chose on film..;on ne trouve pas toute de suite..et puis finalment, mais bien sur!! c'est elle...Marion où es tu??? elle a préférer quitter le navire avant qu'il ne coule, et elle a rejoint les sirenes pour chanter...

A noter un cirage de pompes en bon et due forme de Cissé, la "méga star" dans le film, comme quoi, le film colle vraiment plus à la réalité!!

Mon verdict donc, c'est du pourquoi pas, si vous n'avez rien d'autre à voir, et si vous etes en bande de potes accompagné de bière, çà peut passer..sinon..

Ma note: 10/20

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112452.html


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité